28 avril 2023 : action départementale devant Alstom Le Creusot

lundi 24 avril 2023

Bonjour à toutes et tous

Dans le cadre de son appel unitaire au 1er mai, la CGT a voulu allez plus loin en appelant le 20 avril et le 28 avril.

Vous trouverez le communiqué de presse CGT le spécifiant, et le communiqué à l’issue de la journée de mobilisation du jeudi 20 avril.

C’est dans cet esprit que l’Union Départementale réunie en secrétariat ce lundi en lien avec le syndicat ALSTOM réuni en congrès ce même jour, que nous vous proposons une action pour le 28 avril.

28 avril, journée internationale de la sécurité et de la santé au travail, qui dans un contexte de lutte contre l’allongement de durée de cotisation et de report d’age légal de départ en retraite, trouve un écho particulier.

Nous vous appelons à diffuser le tract joint à tous les salarié·es, et de lancer un appel à mobilisation dans vos entreprises.

Un barbecue sera organisé sur le lieu de rassemblement au 105 rue Albert Einstein

Bien syndicalement

Tract Alstom recto Tract Alstom verso