7 septembre 2023 : Le Creusot Assemblée Générale de rentrée de l’UD CGT 71

vendredi 8 septembre 2023

Une quarantaine de militants, représentants des syndicats de Saône et Loire, des secteurs privés et publics, se sont retrouvés au Creusot, salle Saint-Exupéry, lors de l’assemblée générale de rentrée organisée par l’UD CGT 71.

Cette réunion avait pour but de fixer des objectifs revendicatifs mais aussi d’évoquer, lors d’échanges libres, des thèmes tels que le mouvement contre la réforme des retraites, les salaires et le pouvoir d’achat, la répression contre les syndicats, France Travail, la santé, etc. Les débats ont été nombreux et constructifs.

Un tract de rentrée reprendra cette actualité revendicative ainsi que les dates des « caravanes renforcement et syndicalisation » qui sillonneront le département à partir du 14 septembre 2023, lancement à Montceau les Mines (informations à venir).