7 septembre 2023 : Assemblée Générale de rentrée de l’Union Départementale CGT 71

mardi 29 août 2023

Aux syndicats et secrétaires de syndicats

Cher-e-s camarades,

Le 7 septembre prochain, l’Union Départementale organise une Assemblée Générale Départementale des syndicats et structures.

Cette AG de rentrée qui se déroulera au Creusot, salle Saint Exupéry à partir de 14h00 sera axée sur l’actualité du moment, la campagne de syndicalisation avec déploiement dans les différents territoires.

Cette assemblée devra nous permettre de définir ensemble le plan de travail face aux enjeux de cette rentrée sociale.

La réussite de cette construction collective ne pourra se faire qu’avec le plus grand nombre, c’est pour cette raison que nous comptons sur la présence de ton syndicat représenté par 2 camarades maximum.